À partir de décembre, L'International propose les soirées gratuites Come Together en partenariat avec Plemi.

Affiche de la soirée COME TOGETHER #1 : L'International - 5 dcembre 2011

Soirées Come Together : 3 groupes sur scène

Tous les deux mois, un groupe demandé en concert sur Plemi invite deux autres groupes de son choix à partager la scène de L'International à Paris.
Vous aimeriez être programmé pendant l'une de ces soirées ? Prenez contact avec nous, on vous explique tout : artistes [at] plemi.com.

Le 5 décembre 2011, pour la première des soirées Come Together, Plemi invite sur scène 3 de ses groupes de rock préférés, parmi ceux demandés en concert sur le site !

<< Annoncez votre présence sur Facebook >>

Junos Lips

Fusion détonante de rock et d'électro
www.facebook.com/junolips
Ces 5 exaltés fulminent sous influence fantasmagorique. Quand ils vous invitent dans les petites mécaniques délirantes du monde (surtout du leur), c'est pour mieux vous insinuer dans les rouages de la machine. Entrez dans la fusée Juno Lips et jetez un œil par le hublot : on décolle. Et on n'est pas sûrs de revenir.

Let's Go Girls

Rock, striptease et orgasme auditif
facebook.com/letsgogirlsandjack
Let's Go Girls ? Pour la touche féminine, on a des doutes : ces quatre jeunes hommes assoiffés de scène, de rock et de puissance sont complètement fous. On nous les a décrits comme capables de retourner n'importe quelle salle en 30 minutes, de se déshabiller entre les chansons ou d'arriver sur scène à dos d'autruches volantes sous acides ! Alors on a appelé un gardien de zoo. Au cas où.

Piss Me Off

Punk hardcore mélodique
www.facebook.com/Pissmeoffparis
Piss Me Off est au punk rock mélodique parisien ce que NOFX ou Lagwagon furent au skatecore américain des années 90 : une musique puissante et rapide, le tout défendu par trois chants. Formé en 2009, Piss Me Off vient de sortir son premier album, Loser'Seeds, en auto-production.

Infos pratiques

Soirée rock Come Together #1
5 décembre 2011 à 20h30
L'International : 5-7 rue Moret 75011 Paris (métro Ménilmontant, Rue Saint-Maur ou Parmentier)
Entrée gratuite !